Depuis l'aube des temps, l'humain soulage les douleurs avec ses mains. Le premier réflexe que l'on a dès que l'on a mal quelque part est de poser ses mains sur la zone douloureuse. Par les mains, on peut émettre de l'énergie ou du magnétisme. Certaines personnes ont développé cette capacité pour soulager leur entourage.

 

 

magnetiseur.jpg
fluide vitale.jpg

Des études ont démontré que l'être humain émane une énergie autour de lui comme l'a prouvé le Professeur Rocard. Il y a des polarités positives et négatives, ou yang et yin, suivant les zones du corps. Le magnétiseur va s’efforcer de remettre en harmonie les polarités du corps.

 

Schéma du corps fluidique avec les polarités établi par  Georges Carré en 1893.

Nikola Tesla (1856-1943) a démontré à son époque que de l'énergie émanait de chaque être vivant. Aussi il avait trouvé le moyen de capter l'énergie universelle pour alimenter toute type de machine électrique et était capable d'allumer des ampoules par simple prise en main sans alimentation extérieure. Il captait l'énergie et la transmettait ainsi à l'ampoule. Le magnétiseur capte l'énergie et la dirige vers la personne qui en a besoin.

tesla.jpg

Franck VERGER a hérité de ce don de son arrière-grand-mère maternelle et propose des soins par le magnétisme. Le magnétisme peut être animal ou spirituel. Le magnétisme animale est celui qu'il se dégage naturellement de l'humain et est plus ou moins développer suivant les personnes. Une personne qui a beaucoup d'énergie peut en aider une autre qui en est démunie. Le magnétisme spirituel utilise des prières pour soigner, il exige beaucoup de concentration. 

39223324_474056833062059_935057622069936
180px-Philippe_de_Lyon.jpg

Maître Philippe de Lyon est un thaumaturge de la fin du XIXe siècle.

Il fit à Lyon de nombreuses guérisons miraculeuses, au point qu'il soignait plus d'une centaine de personnes par jour et cela pendant plus de vingt ans. Il s'est même déplacé en Russie pour soigner le Tsar Nicolas II !

Nicholas_II_of_Russia_painted_by_Earnest